Section des Verts de Meyrin-Cointrin

Partager

A l'annonce des résultats de Meyrin. Le QG des Verts à Uni-Mail en liesse

A l'annonce des résultats de Meyrin. Le QG des Verts à Uni-Mail en liesse

Élections au Conseil municipal : Les Verts deviennent le premier parti meyrinois

Lors des élections au Conseil municipal du 19 avril, les Verts de Meyrin-Cointrin ont réalisé le meilleur résultat de leur histoire atteignant 20.63% des suffrages et obtenant ainsi 7 sièges. Cela représente une progression de 6.52 % et de deux sièges. Ils deviennent ainsi le premier parti de la ville de Meyrin.

Voir les résultats définitifs sur le site de l'état de Genève.

Ce magnifique résultat est évidemment dû au choix des électrices et électeurs que nous tenons à remercier chaleureusement. Nous sommes fiers et honorés de la confiance que les Meyrinoises et Meyrinois nous témoignent, mais également conscients de la responsabilité que cela implique. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux attentes de notre électorat.

Les Meyrinoises et Meyrinois ont compris que l'écologie politique a un programme lisible et cohérent qui répond, au niveau local comme à un niveau global, aux multiples crises sanitaires, alimentaires, climatiques et économiques actuelles (voir notre programme de législature).

Ce résultat est également dû à une merveilleuse campagne menée avec imagination, dynamisme et enthousiasme par une équipe motivée et soudée.

Les 18 candidates et candidats se sont tous et toutes fortement impliqué-e-s. Ils et elles sont des personnalités engagées dans la vie sociale de Meyrin.


Élections au Conseil administratif : Nos deux candidat-e-s largement en tête

Dans les élections au Conseil administratif, le conseiller administratif vert sortant et candidat à sa réélection Pierre-Alain Tschudi arrive largement en tête du premier tour suivi de sa co-listière socialiste Nathalie Leuenberger.

Voir les résultats du premier tour sur le site de l'état de Genève.

Ce résultat est une reconnaissance du très bon bilan du Conseil administratif sortant à majorité rose-verte et en particulier de l'excellent travail de notre Conseiller administratif. (Voir bilan sur patschudi.ch)

Un très grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont choisi les listes 1 et qui ont ainsi contribué à cette belle victoire électorale.

Un merci tout particulier à toutes les personnes nombreuses qui, sans être candidates ou candidats ont soutenu notre campagne lors de nos différents événements, sur les réseaux sociaux, en mobilisant leurs proches ou offrant du temps et des compétences de photographes, de graphistes, de webmaster.

Ces prochaines trois semaines, les Verts de Meyrin-Cointrin, restent fortement mobilisés pour que le succès de Pierre-Alain Tschudi et Nathalie Leuenberger se confirme lors du second tour, le 10 mai.

Liste 1 - Nathalie Leuenberger et Pierre-Alain Tschudi pour le Conseil administratif

A nouveau nous faisons appel à votre soutien pour que Meyrin ait un Conseil administratif responsable et solidaire.

Merci de voter et faire voter le 10 mai :
la Liste 1 avec Nathalie Leuenberger et Pierre-Alain Tschudi