Section des Verts de Meyrin-Cointrin

Logo des Verts de Meyrin-Cointrin

Forts de notre action depuis quatre ans, agissant toutes et tous pour le bien commun tant au Conseil administratif avec Pierre-Alain Tschudi qu'au Conseil municipal avec nos cinq élu-e-s, nous partons confiants pour ces élections !

Élire les Verts de Meyrin-Cointrin c'est choisir des femmes et des hommes qui ont une vision d'avenir positive pour la Ville de Meyrin et une énergie naturelle et durable.

Vous pouvez voter par correspondance jusqu'au jeudi 16 avril 2015 ou en vous rendant le dimanche 19 avril de 10h à 12h dans le local de vote de l'école de Livron muni de votre matériel de vote.

 

Voter compact la liste No 1 – les Verts de Meyrin-Cointrin pour le Conseil municipal.

Voter compact la liste No 1 – Meyrin responsable et solidaire avec les Socialistes et les Verts pour le Conseil administratif.

 

 

Le 19 avril prochain, il s'agira d'élire pour cinq ans un nouveau Conseil municipal (parlement communal) et un nouveau Conseil administratif (gouvernement communal). Des efforts considérables ont été entrepris au cours de ces quatre dernières années pour créer de nouveaux logements, des emplois, des places d'accueil pour les enfants, mais aussi pour embellir nos espaces publics. Ces projets doivent être poursuivis. Nous vous invitons à élire des personnes qui s'engagent et qui ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer la qualité de vie de tous, y compris des enfants et des aînés.

La liste 1 des Verts de Meyrin-Cointrin est à l'image de la société meyrinoise, elle témoigne du fort engagement des femmes. Elle exprime également la diversité qui caractérise Meyrin, diversité des âges, des activités, des origines. Les brèves présentations de nos candidat-e-s révèlent toutes un engagement associatif et/ou professionnel important et une volonté de mettre des compétences et de l'énergie au service de la collectivité.

Toutes et tous sont déterminés à s'engager pour répondre aux préoccupations quotidiennes des Meyrinoises et de Meyrinois, aux difficultés de trouver un emploi, un logement, une place de crèche, aux ennuis de santé ou de mobilité, aux nuisances environnementales. Bien sûr, le Conseil municipal ne fera pas de miracle, mais les décisions qui y sont prises ont des conséquences sur la qualité de vie des gens. Ainsi, la réparation d'un trottoir, l'amélioration de l'éclairage public, la création d'un passage pour piéton sont des petites mesures, mais qui améliorent considérablement la mobilité et la sécurité des personnes.

Beaucoup reste à faire pour continuer à bien vivre à Meyrin. Pensez-y au moment de renouveler votre Conseil municipal et votre Conseil administratif.

Pour le Conseil municipal : Liste 1 – les Verts de Meyrin-Cointrin

Pour le Conseil administratif : Liste 1 – Meyrin responsable et solidaire avec les Socialistes et les Verts, mais surtout avec deux candidats engagés et complémentaires :
Nathalie LEUENBERGER et Pierre-Alain TSCHUDI