Section des Verts de Meyrin-Cointrin

Photo par Edgardo Amato

 

Le dimanche 15 avril 2018 est un jour à marquer d'une pierre VERTE pour les membres et sympathisants Verts du canton! Après une campagne riche et animée, le résultat de l'élection au Grand-Conseil nous a rempli de satisfaction. Avec 5 sièges de gagnés, pour un total de 15 sièges sur 100, les Verts genevois affichent une progression de 50% et deviennent le 3ème parti cantonal! C'est une très belle victoire, et nous tenons à remercier chaleureusement les électeurs qui ont pris le temps de voter pour porter les idées vertes dans cette élection!

A Meyrin nous ne pouvons qu'être fiers des résultats de nos candidats au Grand Conseil. MERCI à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette campagne, aux membres des Verts de Meyrin Cointrin et évidemment à nos candidats Damien Baptiste Boccard, Dilara Öztürk, Maurice Amato, Sabine Tiguemounine et Esther Hartmann.

Rejouissons nous de la suite de la campagne et faisons tout pour que les idées de la gauche soient tres bien représentees dans ce gouvernement.

Spéciale dédicace à Marjorie de Chastonay et à Yvan Rochat. BRAVO !

Toutes les photos de cette journée sont visibles sur notre page Facebook.